Cubi 5 litres Rosé IGP Méditerranée LE SAINT ANDRE 2019

36,90 €
TTC

Cette cuvée est née d'un assemblage minutieux de Syrah, Grenache et Cinsault, donnant ainsi naissance à un rosé fruité, frais et équilibré, de couleur rose pâle , saumonée.

Ses qualités olfactives et gustatives, laissent apparaître des notes de fleurs blanches, qui se transforment par la suite en eau de pêche blanche.

Quantité

 

 

 

Domaine St André de Figuière Rosé IGP du Var :

Accord : Idéal à l'apéritif , avec des grillades de poissons et viandes grillées.

Année : 2019

Goût : Fruité aux notes d'agrumes et de fruits exotiques.

Dégustation : 10/12 °

Avantages du BAG IN BOX (BIB) :

Le Bag in Box, permet de conserver longtemps le vin après son ouverture, puisqu'il s'agit d'une poche souple et hermétique en film de matière plastique, qui est ensuite insérée dans un carton équipé d'un petit robinet également appelé "canelle".

Cette poche souple, également appelée "outre", se rétracte au fur et à mesure que l'on soutire le vin, ce qui permet au produit de ne jamais être en contact avec l'air, ainsi le vin sera conservé entre deux et trois mois après son ouverture, et aussi de conserver toutes ses qualités initiales.

Le Bib présente également un avantage écologique et économique, facile d'utilisation, puisqu'il suffit d'ouvrir et fermer le petit robinet "canelle".

Il est important de conserver les bibs de rosés et blancs au réfrigérateur, et les rouges dans un endroit frais, afin de garantir un maximum de garanties, pour sa conservation.

Le Bag in Box est donc un concept facile et agréable d'utilisation pour vos consommations régulières, grâce notamment à sa longévité de conservation et son côté pratique.

F24022230

Fiche technique

Région
Provence
Millésime
2019
Appelation
IGP Méditerranée
Couleur
Rosé
Producteur
Famille Combard
Degré d'alcool
13°
Contenance
5 litres
Conseils de service
10/12°
Conseils de conservation
Jusqu'en 2022
Cépages
Grenache, Syrah, Cinsault
Propriétés
Domaine Saint André de Figuière