TRANSPORT ET LIVRAISON

Votre colis est expédié dans un délai moyen de 48 heures via la société DPD. Lors de votre commande vous pouvez opter soit pour :

     

La réception de votre colis dans un relais Pickup. Plus de 5000 points de livraisons sont proposés dans des commerces à proximité de chez vous. Il vous sera alors demandé de saisir votre adresse, votre code postal, et votre numéro de téléphone portable, ainsi que votre adresse mail.

Le service Be To Be de livraison à domicile, vous permet de recevoir vos produits directement à l’adresse de livraison souhaitée. Il vous suffira de rentrer votre numéro de téléphone portable lors de la commande, pour que le transporteur puisse prendre rendez-vous, avec vous, pour la livraison en cas d’absence pour une relivraison. Lors de la préparation de la commande, il vous sera proposé des créneaux horaires que vous pourrez choisir en fonction de vos disponibilités.

Vous pouvez suivre à tout moment votre colis en toute transparence sur www.dpd.fr

Les livraisons sont effectuées exclusivement en France Métropolitaine.

En cas de retour des produits aux motifs d’adresse incomplète ou fausse adresse, 23vins.com s’engage à contacter le client pour lui proposer une réexpédition après le paiement des frais de livraison, ou le remboursement de la commande après déduction des frais de livraison.

Nos produits voyagent aux risques et périls du destinataire. Il lui appartient de vérifier l’état des produits à réception et de faire toute constatation en cas d’avaries, de manquants sur le bordereau de livraison.

En cas de casse, le destinataire doit refuser le colis, et 23vins.com après retour d’information de son transporteur en effectuera le remplacement sans que le client en exige le remboursement.

Dans tous les cas, le client préviendra la société MARLIM par lettre recommandée avec accusé réception, et par courrier électronique à  contact@23vins.com dans les 48 heures suivant la réception du colis.

Après le délai de traitement de la commande, la livraison des produits est effectuée dans les 10 jours et ne pourra excéder un délai maximum de 30 jours, sauf cas de force majeure, nous déchargeons de notre obligation (guerre, émeute, incendie, évènements de toutes sortes perturbant nos approvisionnements ou conditions de transport, grève ou lockout).